^

Patrick Balkany

Privilèges jusqu'en prison

Installation de Balkany : un traitement de faveur très mal dissimulé

17 septembre | Arrêté le 14 septembre, Patrick Balkany loge désormais dans son 9m² dans la prison de la Santé. Pas de traitement de faveur pour le roi de la fraude fiscale clame BFMTV, qu’en est-il en réalité (...)

Rendez l'argent !

Prison ferme pour les époux Balkany : justice fiscale ?

13 septembre | Patrick Balkany, élu LR, et son épouse, également sa première-adjointe, ont respectivement été condamnés à 4 et 3 ans de prison ferme pour une affaire de fraude fiscale qui s’est ouverte en 2013. Mais (...)

Justice de classe

6 mois ferme pour un vol de sandwich : pendant ce temps Benalla court toujours !

17 juin | Il suffit de lire la page des faits divers pour constater que la justice est une justice de classe. Dernière en date, ce jeune homme de 20 ans condamné pour un vol de sandwich et de jus d’orange à (...)

Procès Balkany

Pour Challenges, la prison n’est pas la solution pour les riches car ils sont « inoffensifs »

27 mai | Alors que s’ouvre le procès du couple Balkany, et tandis que les gilets jaunes sont envoyés par dizaines de façon expéditive en prison, le journal pro-patronal Challenges publie un éditorial pour (...)

Bientôt en prison ?

Premier procès : quatre ans de prison et dix ans d’inéligibilité requis pour les Balkany

17 mai | Le parquet national financier a requis quatre ans de prison avec mandat de dépôt contre le maire LR de Levallois-Perret, Patrick Balkany, ainsi que dix ans d'inéligibilité et dix ans d'interdiction (...)

Ouverture du procès des Balkany

Qui sont les époux Balkany, les plus célèbres politiciens mafieux de France ?

13 mai | Cela faisait plusieurs années qu’on attendait ça. Le procès des Balkany a commencé ce lundi sans la patronne, hospitalisée. Patrick et Isabelle comparaissent, aux côtés de leur fils et de trois autres (...)

Le gang Balkany a encore frappé

Fidèle à lui-même, Patrick Balkany baisse le salaire de ses adjoints pour s’augmenter

2 octobre 2018 | Bienvenue au pays de l’arnaque ! Levallois-Perret zone de non-droit ? Patrick Balkany défraye une nouvelle fois la chronique. Et pour cause : le plus grand voleur de la politique a décidé de (...)

Dans la famille Ripoux, je voudrais les Balkany

Patrick et Isabelle en correctionnelle : les plus grands mafieux de France enfin condamnés ?

11 juillet 2018 | Cela fait 15 ans que les époux Balkany défraient la chronique avec leurs multiples affaires, allant des emplois fictifs aux blanchiments et détournements de fond. Cette fois, les Balkany vont bien (...)

La saga continue

Après des années de magouille, les Balkany renvoyés en correctionnelle

9 mars 2018 | Isabelle et Patrick Balkany ont l'habitude de faire les gros titres avec toutes les casseroles qu’ils traînent derrière eux. En un peu plus de 15 ans, le couple a été inquiété dans pas moins de 11 (...)

Les ripoux de la République

Comment de nombreux députés se sont fait offrir des permanences par l’Etat

24 novembre 2017 | Une enquête de Franceinfo publiée ce vendredi 25 novembre dévoile une machine bien huilée qui permet aux députés d’acheter pour leur compte leur permanence parlementaire avec l’argent public et ainsi se (...)

Emploi fictif

Un proche de Patrick Balkany condamné à du sursis et 40 000 euros d’amende

15 septembre 2017 | Jeudi 7 septembre, Jean-Pierre Aubry, ancien directeur de cabinet du maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, a été condamné par la justice à un an de prison avec sursis ainsi qu’à une amende de (...)

L'Al Capone de Levallois

Chez les Balkany, des billets pleins les poches… de peignoir.

27 juillet 2017 | Dans un réquisitoire réclamant le renvoi en correctionnelle du couple Balkany, le parquet national financier (PNF) dénonce les multiples malversations financières mises au jour par l’enquête. Il (...)

Le fils pour avoir le père ?

Jeu des sept familles : un Balkany en prison, mais pour combien de temps ?

22 février 2017 | Ce lundi 20 février, Alexandre Balkany, fils de Patrick Balkany maire de Levallois-Perret, a été mis en détention provisoire faute d’avoir payé dans son intégralité la caution de 100 000 €. Il lui est (...)

Justice de classe

Balkany avoue avoir des comptes offshore. Après Cahuzac, à quand le tour de Balkany ?

11 janvier 2017 | « L’homme le plus honnête au monde » pratique les montages financiers. Patrick Balkany dirige la mairie de Levallois-Perret depuis plus de 27ans cumulés, puisqu’il a dirigé la ville de 1983 à 1995 (...)