^

Steve

Où est Steve ?

Libération révèle une nouvelle vidéo accablante contre les policiers le soir de la disparition de Steve

15 juillet | Libération a révélé une vidéo qui retrace l'intervention des forces de répression la nuit de la fête de la musique à Nantes, le soir de la disparition de Steve. Elle est (...)

Violences policières

Scandale de la disparition de Steve à Nantes : le Défenseur des droits contraint de sortir du silence

10 juillet | Depuis la charge de police en bord de Loire à Nantes dans la nuit du 21 au 22 juin, Steve n’a plus donné signe de vie. Inhabituelle et rapide déclaration de Castaner, saisie de l’IGPN et maintenant (...)

« Justice pour Steve, on lâchera rien »

Nantes. 85 personnes portent plainte après la charge policière de la fête de la musique

5 juillet | Deux semaines se sont écoulées depuis la disparition de Steve, durant la fête de la musique à Nantes. La ville est depuis recouverte de tags à sa mémoire. 85 personnes ont déposé plainte contre X suite (...)

Où est Steve ?

Nantes : 1 000 personnes manifestent pour la disparition de Steve, Castaner verrouille l’enquête

1er juillet | Suite à la répression policière de la fête de la musique où de nombreuses personnes sont tombées à l'eau, Steve est toujours porté disparu. Tandis que Castaner verrouille l'enquête, exigeons la vérité (...)

Fête de la musique et répression à Nantes

Steve disparu : selon le directeur adjoint de la police à Nantes il n’y a eu « aucune charge »

27 juin | Des déclarations qui contredisent pourtant celles de Castaner, qui n’a pas écarté que la disparition de Steve soit "peut-être" liée à cette opération policière.

14 tombés à l’eau et Steve disparu

Fête de la musique à Nantes : la charge de la police intervient après une chanson antifasciste

26 juin | Alors que Steve est toujours porté disparu, 5 jours après une charge policière d’une très grande violence lancée sur les quais de Loire dans la nuit de la Fête de la musique du 21 juin à Nantes, les (...)