^

Notre classe

Solidarité ouvrière

Vidéo. Les grévistes de Grandpuits soutiennent ceux d’Onet-Airbus, qui leur rendent la pareille

Bel exemple de solidarité ouvrière ce 13 octobre. Les grévistes de Total Grandpuits ont adressé un message de solidarité à ceux d'Onet-Airbus, qui ont répondu eux aussi en vidéo.

mardi 13 octobre

Pour leur premier jour de grève, ce 13 octobre, les salariés de Total Grandpuits ont tenu à adresser un message de solidarité aux grévistes d’Onet-Airbus à Toulouse, en lutte depuis le 8 octobre dans un conflit dur et reconductible. Dans leur vidéo, les salariés de Grandpuits insistent sur le fait que "seule la lutte paie" et appellent à largement contribuer à la caisse de grève de leurs camarades toulousains.

Un message qui a touché les grévistes d’Onet-Airbus, rassemblés sur leur piquet, et qui ont tenu à répondre en vidéo, afin de remercier les salariés de Grandpuits et de leur apporter, à leur tour, leur soutien ! Un bel exemple de solidarité ouvrière, qui dépasse les frontières corporatives et qui démontre que l’unité de tous les travailleurs est une arme indispensable pour nos luttes et pour arracher des victoires !




Mots-clés

Raffinerie Grandpuits   /    Caisse de grève   /    Onet   /    Grève   /    Toulouse   /    Notre classe