^

Politique

La victoire est possible ! Meeting de luttes à 17h à Saint-Ouen avec Anasse K. & Adel G.

Alors que la mobilisation du 17 décembre a été massive, Révolution Permanente donne la parole aux acteurs de cette lutte aujourd'hui à 17h à Saint-Ouen pour préparer la suite d'un mouvement dont la victoire est possible !

mercredi 18 décembre 2019

Depuis le 5 décembre, le mouvement contre la réforme des retraites a pris un caractère historique. La mobilisation du 17 décembre a été massive, et la victoire est possible. Pour gagner, Révolution Permanente donne la parole à tous les grévistes qui construisent au quotidien le mouvement.

Anasse Kazib (SNCF) et Adel Gouabsia (RATP) interviendront pour donner leur vision de la mobilisation et de ses perspectives, mais la parole sera également donnée à de nombreux acteurs de la lutte qui, dans les collèges et lycées, les dépôts de bus, les gares, les entreprises du privé, se battent depuis le 5 décembre.

Une échéance pour donner de la force aux grévistes et continuer la lutte à quelques jours des vacances, alors que le gouvernement cherche à accentuer la pression sur les grévistes.

Le meeting aura lieu à 17h à l’Hôtel Paris Saint-Ouen, 65 Rue du Docteur Bauer, 93400 Saint-Ouen.




Mots-clés

5 décembre   /    Education nationale    /    mouvement ouvrier   /    RATP   /    SNCF   /    Politique