^

Notre classe

NI TROISIEME TOUR ELECTORAL, NI DIALOGUE SOCIAL

« Pour le 3ème tour social, il nous faut un plan de bataille » : Gaëtan Gracia, invité du Média

Au lendemain du 1er mai, le Média organisait une contre-matinale avec Anne Guyot Welke, secrétaire générale Solidaires Finances Publiques et Gaëtan Gracia, élu CGT aux Ateliers de la Haute-Garonne et militant à Révolution Permanente. L’occasion pour le militant d’appeler à la nécessité d’un plan de bataille pour construire un troisième tour social et contrer les attaques que prépare le gouvernement contre notre classe.

lundi 2 mai

Au lendemain de la manifestation du 1er mai, le Média organisait une contre-matinale avec Anne Guyot Welke, secrétaire générale Solidaires Finances Publiques et Gaëtan Gracia, élu CGT aux Ateliers de la Haute-Garonne, une usine de la sous-traitance aéronautique à Toulouse, et militant à Révolution Permanente, pour parler des « 5 ans de lutte et 5 ans de à venir sous Macron II entre services publics et industries abandonnées ». L’occasion pour le militant d’appeler à la nécessité d’un plan de bataille pour construire un troisième tour social et contrer les attaques que prépare le gouvernement contre notre classe.



Mots-clés

1er Mai   /    Macronisme   /    Grève   /    Journée internationale des travailleurs   /    CGT   /    Syndicat   /    Notre classe