^

Politique

Rendez-vous jeudi 23 mai Gare Saint-Lazare

Vidéo. Solidarité avec Eric Bezou : Etudiants, cheminots, plus jamais à genoux !

Les étudiants et étudiantes aux côtés d'Eric Bezou menacé de licenciement par la SNCF pour s'être agenouillé devant sa direction pour dénoncer la soumission et les conditions de travail indignes imposées aux cheminots.

lundi 20 mai

Eric Bezou fait partie de ces cheminots qui, en 2018, se sont opposés au pacte ferroviaire et se sont battus pour un avenir meilleur aux côtés des étudiants en lutte contre la sélection à l’université ; de ceux qui refusent la précarisation de nos conditions de travail et de vie, la souffrance au travail et dans la jeunesse générée par le système capitaliste ; de ceux qui sont réprimés dès qu’ils relèvent la tête !

Soyons nombreux et nombreuses le 23 mai en solidarité avec Eric, pour nous opposer aux réformes anti-sociales, pour faire front tous et toutes ensemble face à la répression, pour ne plus jamais être à genoux.

Rendez-vous ce jeudi 23 mai à 14h à la Gare Paris Saint-Lazare, cour de Rome, pour soutenir notre camarade et ami, Eric, lors de son conseil de discipline

Lien vers l’événement Facebook




Mots-clés

#PlusJamaisAGenoux    /    Gilets jaunes   /    mouvement étudiant   /    Cheminot-e-s   /    Emmanuel Macron   /    SNCF   /    #AssezDeViesBroyées   /    Syndicat   /    Répression   /    Politique